• Arf le dragon

     

    il est temps que je vous explique le rôle de Arf :

     

     

                                                                    

     


    je met sur pied actuellement un petit spectacle de marionnettes qui va s'appeler la confiture de bisous , et qui va raconter l'histoire de arf le dragon (je l'ai fabriquer moi même avec du matos de récupe) arf habite dans la poubelle du supermarché avec deux méchantes soeurs siamoises faim et fin du monde sur les ordres de ces deux méchantes Arf doit brûler les fruits et légumes et ça le rend bien triste mais c'est son travail , pourtant un jour il va faire connaissance de pouf et fifi qui sont deux jeunes qui aimeraient bien prendre les fruits dans la poubelle mais qui ont peur de s’empoisonner alors arf va marquer tout les fruits encore consommables avec un bisou pour que fifi et pouf puissent les reconnaître, fifi et pouf feront des confitures au gout de bisous pour le papis et mamies suisses qui sont dans le besoin , à la fin du spectacle chaque spectateurs re partira avec une confiture de bisous fait pas notre asso et donnera ce qu'il voudra en nature ou en numéraire pour nous aider à livrer la nourriture aux papys et mamies de suisse

    ça roule pour Arf il à 90 amis sur facebook et 33 personnes qui causent de lui 

     

     

     

    Arf est un dragonet que je fabrique pour aller raconter des histoires aux enfants il habite dans une poubelle de supermarché et il en sait des choses sur nos habitudes d'achat , arf voudrait bien que le monde change alors il va raconter comment il voit les choses pour notre futur , je vous invite à venir découvrir Arf sur sa page facebook et de lui faire un petit j'aime pour l'encourager à grandir , merci .http://www.facebook.com/ArfLeDragon